sexe hds sexe et amateur

Beurette francaise sexe viole sexe

Pas du tout lui répondis je, -Passe dans la salle de bain, prend une douche, enroule toi dans une serviette de bain, ensuite on s'occupe de te détendre continua Alex. Lorsque je revins dans le salon entourée d'une serviette, un peu gênée, Hervé m'invita à m'allonger sur le ventre sur le canapé tandis qu'Alex un verre à la main s'installait dans le fauteuil en face.

Hervé s'agenouilla à côté du canapé et commença son massage par la nuque. Ses mains étaient douces et expertes. Il continua sur les épaules, puis ses mains descendirent un peu plus mais gênées par la serviette, la détacha.

Hervé sentit le tressaillement de mon corps lorsque la serviette s'ouvrit laissant apparaître mon dos et mes fesses. Ne t'inquiète pas, laisse moi faire chuchota t il.

Mes yeux croisèrent ceux d'Alex et je constatais qu'il avait l'air d'apprécier le spectacle, ce que ne démentait pas la bosse qui déformait sa braguette. Je devais être écarlate, me demandais ce que je faisais là, redoutant ce qui risquait d'arriver tout en l'espérant.

Les mains d'Hervé effleuraient maintenant mes fesses, mes cuisses. Il alternait les massages, les caresses, ses mains remontaient le long de mes jambes, puis entre mes cuisses puis redescendaient pour remonter toujours un peu plus haut, effleurant subtilement mon sexe. Une douce chaleur commençait à inonder mon ventre et ma chatte commençait à mouiller. Je jetais un regard en direction d'Alex et reçu comme une décharge lorsqu'il sortit sa queue bien tendue de sa braguette et qu'il commença à se branler doucement.

Il n'y avait plus aucun doute sur ce qui allait m'arriver lorsque la voix d'Hervé m'ordonna de me retourner. Dans un état second j'obéis et me retrouvais nue allongée sur le dos. Hervé me regarda admiratif. Je commençais à être vraiment excitée mais n'osais rien dire. Ses mains reprirent leur course sur mon corps, mes seins, mon ventre, effleuraient ma motte sans s'y attarder, titillaient mes tétons. Je n'en pouvais plus. Ses doigts se frayèrent rapidement un chemin entre mes lèvres trempées, tandis que de l'autre main il libérait une pine énorme qu'il approcha de mon visage et fit glisser entre mes lèvres.

Je commençais à le pomper tandis que d'une main il se branlait et que de l'autre il s'insinuait dans mon vagin. Ce petit manège dura un petit moment puis il se retira de ma bouche et de ma chatte. Je le regardais surprise. Je m'agenouillais entre les jambes d'Alex et me penchais sur sa bite, lécha le gland turgescent, la hampe, ses couilles rasées, puis remontais jusqu'au gland. Il m'imprimait son rythme tandis que je le pompais avec application, consciencieusement.

Il laissait échapper des grognements de plaisir. Il n'allait sûrement pas tarder à décharger mais il ralentit brusquement le rythme. C'est alors que je sentis des mains écarter mes cuisses, Hervé se placer derrière moi et placer sa queue à l'entrée de ma vulve qu'il caressa avec le gland, glissa jusqu'à mon petit trou puis se replaça à l'entrée de ma grotte humide et d'un coup de rein puissant il me pénétra.

Je sentis sa grosse queue emplir entièrement ma chatte étroite mais trempée, au début ce fut un peu douloureux puis il commença à me limer doucement, sa queue entrait et sortait presque entièrement de mon con tandis que je pompais toujours Alex qui déchargeait son foutre dans ma bouche en me demandant d'avaler, chose que je lui avais toujours refusé.

Lorsque je relâchais la queue d'Alex le rythme des coups de reins d'Hervé s'accéléra, ses mains tenaient fermement mes hanches, à chaque coup je sentais ses couilles claquer contre mes fesses, je gémissais à chaque coup de butoir "tu aimes ça grognait il Effectivement je jouis rapidement.

Il sortit sa queue luisante de mouille me la fourra dans la bouche et déchargea, j'avalais à nouveau et suçais jusqu'a ce qu'il se soit vidait complètement les couilles. Nous restâmes immobile un moment puis Alex m'allongea sur le sol. Sur le dos, les jambes écartées, il se pencha sur ma chatte et me lécha doucement, nettoya ma mouille, sa langue m'apaisait. Il se retira "A ton tour dit il à Hervé qui sans se faire prier pris sa place. A son tour il commença à lécher ma chatte ouverte, sa langue était douce et chaude, partait de la vulve et remontait jusqu'au clito, il m'entretenait, le temps de récupérer, puis sa langue se fit plus insidieuse, tentait de me pénétrer, titillait mon clito qui recommençait à gonfler sous ces caresses buccales, puis je sentis un doigt, puis deux, glisser dans mon vagin, sa langue continuant à me lécher, ses lèvres à aspirer et faire rouler mon clitoris.

Je gémissais comme une folle. A chaque fois qe j'étais sur le point de jouir le rythme s'amenuisait. A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information.

Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Je suis une femme de 41 ans, je suis amoureuse d'un homme marié que je vois tous les jours. Un après midi, après mon travail je pris une douche et comme je ne ressortais pas ; j'ai mis une nuisette pour être à l'aise en attendant mon homme Alex. Installée dans mon canapé on frappa à la porte, c'étais notre meilleur ami franck qui passait pensant qu'Alex était là car il venait de l'avoir au téléphone.

Je l'invitais à l'attendre avec moi devant un café ce qu'il accepta, nous nous échangeons des banalités mais je ne sais pourquoi je le regarde avec insistance, une fossette creuse sa joue ce qu'il lui donne beaucoup de charme. Je commence alors qu'il me parle de son travail, à fantasmer sur ses mains que j'imagine me caressant.

Je vois sont regard se poser entre mes jambes, cela m'excite, j'essais de ne rien laisser paraître mais mes seins pointent et me trahissent.


sexe hds sexe et amateur


Dans la zone rouge Auteur: Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 16 heures. Entre-nous, hommes et femmes Auteur: Jeanloupbi Découverte de la région d'Arcachon mais pas que!!!!!!

Suite Chapitre 2 suite Après avoir pris notre petit-déj ma femme se prépare à se rendre au sanitaire et me dit en partant et sous forme de plaisanterie peut-être vais-je faire une rencontre moi aussi!!! Et moi de lui répondre je te le souhaite ma coquine!!

Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 12 heures. Nos corps nus sont de nouveau en contact. Nous nous embrassons tendrement. Je suis allongé sur elle. Ensuite, je descends sur son ventre avant de finalement planter ma langue dans sa chatte. Elle recommence à gémir bruyamment. Sa chatte dégouline toujours. En enfonçant ma langue en elle, je récupère du sperme Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 9 heures.

Theo-kosma Chatouilles et châtiments, fantasme numérique Confessions crues, drôles et surprenantes entre amis Enfin je veux dire: Des jeux étant en fait des prétextes pour se toucher et se peloter de partout.

Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 5 heures. Plus on est Auteur: Mongil Initiation au triolisme Je suis assez libertin et profite pleinement de la liberté sexuelle des années qui ne connaissent pas le sida.

Elle a eu une premère expérience en trio avec un copain, Philippe, qui l'avait invitée à diner et à leur retour, quelques verres en plus de ceux qu'ils avaient dégustés au resto ont fait déraper la soirée. Nous étions à trois dans notre canapé, ma chérie entre nous D'en bas on ne voyait pas nos corps nus.

Régulièrement je sentais sa main contre moi ou je le frôlais et chaque moments était comme une invite. Une fois le tour fait, il m'a demandé si le terrain au dessus était à la famille et si il y avait un troglo pas très loin. Nous passâmes une super journée ainsi qu'une soirée très agréable et assez bien arrosée. Mais en fin de soirée personne n'avait envie d'aller se coucher et Alex proposa de jouer au scrabble.

Hervé accepta et je me laissais entraîner par leur bonne humeur. Alex remplit une fois de plus les coupes de champagne. Je me voyais déjà être obligé de faire un massage soit à Alex soit à Hervé et étant déjà un peu pompette ça ne me branchait pas trop. Bizarrement, je menais au score tandis que les 2 hommes avaient approximativement le même nombre de points. Au bout de près de 2h00 de jeux je remportais la partie tandis qu'Hervé arrivait dernier.

Avec le recul, je soupçonne les 2 hommes d'avoir manigancé tout ça - Je te dois un massage dit Hervé, mais si ça te gène Pas du tout lui répondis je, -Passe dans la salle de bain, prend une douche, enroule toi dans une serviette de bain, ensuite on s'occupe de te détendre continua Alex. Lorsque je revins dans le salon entourée d'une serviette, un peu gênée, Hervé m'invita à m'allonger sur le ventre sur le canapé tandis qu'Alex un verre à la main s'installait dans le fauteuil en face.

Hervé s'agenouilla à côté du canapé et commença son massage par la nuque. Ses mains étaient douces et expertes. Il continua sur les épaules, puis ses mains descendirent un peu plus mais gênées par la serviette, la détacha.

Hervé sentit le tressaillement de mon corps lorsque la serviette s'ouvrit laissant apparaître mon dos et mes fesses. Ne t'inquiète pas, laisse moi faire chuchota t il.

Mes yeux croisèrent ceux d'Alex et je constatais qu'il avait l'air d'apprécier le spectacle, ce que ne démentait pas la bosse qui déformait sa braguette. Je devais être écarlate, me demandais ce que je faisais là, redoutant ce qui risquait d'arriver tout en l'espérant. Les mains d'Hervé effleuraient maintenant mes fesses, mes cuisses. Il alternait les massages, les caresses, ses mains remontaient le long de mes jambes, puis entre mes cuisses puis redescendaient pour remonter toujours un peu plus haut, effleurant subtilement mon sexe.

Une douce chaleur commençait à inonder mon ventre et ma chatte commençait à mouiller. Je jetais un regard en direction d'Alex et reçu comme une décharge lorsqu'il sortit sa queue bien tendue de sa braguette et qu'il commença à se branler doucement. Il n'y avait plus aucun doute sur ce qui allait m'arriver lorsque la voix d'Hervé m'ordonna de me retourner.

Dans un état second j'obéis et me retrouvais nue allongée sur le dos. Hervé me regarda admiratif. Je commençais à être vraiment excitée mais n'osais rien dire. Ses mains reprirent leur course sur mon corps, mes seins, mon ventre, effleuraient ma motte sans s'y attarder, titillaient mes tétons. Je n'en pouvais plus. Ses doigts se frayèrent rapidement un chemin entre mes lèvres trempées, tandis que de l'autre main il libérait une pine énorme qu'il approcha de mon visage et fit glisser entre mes lèvres.

Je commençais à le pomper tandis que d'une main il se branlait et que de l'autre il s'insinuait dans mon vagin. Ce petit manège dura un petit moment puis il se retira de ma bouche et de ma chatte.

Je le regardais surprise. Je m'agenouillais entre les jambes d'Alex et me penchais sur sa bite, lécha le gland turgescent, la hampe, ses couilles rasées, puis remontais jusqu'au gland.

Il m'imprimait son rythme tandis que je le pompais avec application, consciencieusement. Il laissait échapper des grognements de plaisir. Il n'allait sûrement pas tarder à décharger mais il ralentit brusquement le rythme. C'est alors que je sentis des mains écarter mes cuisses, Hervé se placer derrière moi et placer sa queue à l'entrée de ma vulve qu'il caressa avec le gland, glissa jusqu'à mon petit trou puis se replaça à l'entrée de ma grotte humide et d'un coup de rein puissant il me pénétra.

Je sentis sa grosse queue emplir entièrement ma chatte étroite mais trempée, au début ce fut un peu douloureux puis il commença à me limer doucement, sa queue entrait et sortait presque entièrement de mon con tandis que je pompais toujours Alex qui déchargeait son foutre dans ma bouche en me demandant d'avaler, chose que je lui avais toujours refusé. Lorsque je relâchais la queue d'Alex le rythme des coups de reins d'Hervé s'accéléra, ses mains tenaient fermement mes hanches, à chaque coup je sentais ses couilles claquer contre mes fesses, je gémissais à chaque coup de butoir "tu aimes ça grognait il


Film sexe bangladeshi sexy sexe


L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Cette aventure m'est arrivée il y a quelques années. A l'époque j'avais 22 ans, pas encore énormément d'expérience et je sortais avec Alex qui avait dix ans de plus que moi, depuis 2 mois. Un jour, Alex me demanda si ça ne me dérangeait pas de recevoir pour le week end un de ses amis de fac qu'il n'avait pas revu depuis longtemps.

Il avait l'air tellement enthousiaste que j'acceptais. Hervé arriva donc le samedi midi. Nous fîmes rapidement connaissance. Il était plutôt sympa et pas mal de sa personne. Nous passâmes une super journée ainsi qu'une soirée très agréable et assez bien arrosée.

Mais en fin de soirée personne n'avait envie d'aller se coucher et Alex proposa de jouer au scrabble. Hervé accepta et je me laissais entraîner par leur bonne humeur. Alex remplit une fois de plus les coupes de champagne.

Je me voyais déjà être obligé de faire un massage soit à Alex soit à Hervé et étant déjà un peu pompette ça ne me branchait pas trop. Bizarrement, je menais au score tandis que les 2 hommes avaient approximativement le même nombre de points. Au bout de près de 2h00 de jeux je remportais la partie tandis qu'Hervé arrivait dernier. Avec le recul, je soupçonne les 2 hommes d'avoir manigancé tout ça - Je te dois un massage dit Hervé, mais si ça te gène Pas du tout lui répondis je, -Passe dans la salle de bain, prend une douche, enroule toi dans une serviette de bain, ensuite on s'occupe de te détendre continua Alex.

Lorsque je revins dans le salon entourée d'une serviette, un peu gênée, Hervé m'invita à m'allonger sur le ventre sur le canapé tandis qu'Alex un verre à la main s'installait dans le fauteuil en face. Hervé s'agenouilla à côté du canapé et commença son massage par la nuque. Ses mains étaient douces et expertes.

Il continua sur les épaules, puis ses mains descendirent un peu plus mais gênées par la serviette, la détacha. Hervé sentit le tressaillement de mon corps lorsque la serviette s'ouvrit laissant apparaître mon dos et mes fesses.

Ne t'inquiète pas, laisse moi faire chuchota t il. Mes yeux croisèrent ceux d'Alex et je constatais qu'il avait l'air d'apprécier le spectacle, ce que ne démentait pas la bosse qui déformait sa braguette. Je devais être écarlate, me demandais ce que je faisais là, redoutant ce qui risquait d'arriver tout en l'espérant. Les mains d'Hervé effleuraient maintenant mes fesses, mes cuisses. Il alternait les massages, les caresses, ses mains remontaient le long de mes jambes, puis entre mes cuisses puis redescendaient pour remonter toujours un peu plus haut, effleurant subtilement mon sexe.

Une douce chaleur commençait à inonder mon ventre et ma chatte commençait à mouiller. Je jetais un regard en direction d'Alex et reçu comme une décharge lorsqu'il sortit sa queue bien tendue de sa braguette et qu'il commença à se branler doucement.

Il n'y avait plus aucun doute sur ce qui allait m'arriver lorsque la voix d'Hervé m'ordonna de me retourner. Dans un état second j'obéis et me retrouvais nue allongée sur le dos. Hervé me regarda admiratif. Je commençais à être vraiment excitée mais n'osais rien dire. Ses mains reprirent leur course sur mon corps, mes seins, mon ventre, effleuraient ma motte sans s'y attarder, titillaient mes tétons.

Elle a toujours voulue travailler dans le porno. En tout cas rentrer dans le milieu. Elle qui avait été bercée par les Emmanuelle, elle rêvait d'être elle. La première était qu'à son sens c'était la voie la plus facile pour accéder à une certaine célébrité, ce qu'elle recherchait à travers ça. Ses candidatures dans la télé-réalité n'ayant jamais abouti.

La seconde c'est qu'elle recherchait un métier qui change, peu commun. Et enfin dernière raison non, négligeable, elle aimait le sexe et les beaux mâles. Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 20 heures. Dans la zone rouge Auteur: Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 16 heures.

Entre-nous, hommes et femmes Auteur: Jeanloupbi Découverte de la région d'Arcachon mais pas que!!!!!! Suite Chapitre 2 suite Après avoir pris notre petit-déj ma femme se prépare à se rendre au sanitaire et me dit en partant et sous forme de plaisanterie peut-être vais-je faire une rencontre moi aussi!!! Et moi de lui répondre je te le souhaite ma coquine!! Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 12 heures. Nos corps nus sont de nouveau en contact.

Nous nous embrassons tendrement. Je suis allongé sur elle. Ensuite, je descends sur son ventre avant de finalement planter ma langue dans sa chatte. Elle recommence à gémir bruyamment.

Sa chatte dégouline toujours. En enfonçant ma langue en elle, je récupère du sperme Histoire erotique publiée sur Histoires De Sexe le à 9 heures. Theo-kosma Chatouilles et châtiments, fantasme numérique Confessions crues, drôles et surprenantes entre amis Enfin je veux dire: Des jeux étant en fait des prétextes pour se toucher et se peloter de partout.

sexe hds sexe et amateur