sexe femme mature recit sexe

...

Le sexe gaulois sexe image



sexe femme mature recit sexe




Soiree sexe amateur lutte sexe


A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels.

L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Une histoire incroyable m'est arrivée. Je faisais un stage en réception dans un hôtel de taille moyenne. Ce jour là, je travaillais de nuit de 23H à 9H du mat. Vers minuit une femme ans sonne pour entrer. Je vais lui ouvrir puis me demande si il me reste encore une chambre de préférence avec un grand lit.

Je regarde sur l'ordinateur et lui trouve une chambre. Elle était bien faite, une poitrine assez forte, grande, mince, un cul bien rebondi. Elle me demanda si elle pouvait me tenir compagnie un moment, avant d'aller se coucher, car elle avait envie de parler avec qelqu'un. Je lui dis que je voulais bien surtout que les nuits sont longues.

On parla de tout et après un bon moment elle me demanda si elle pouvait avoir son p'tit déj dans sa chambre. Comme elle savait que je terminais mon service à 9H, elle serait contente que ce soit moi qui lui apporte, avec un tasse de café en plus pour que je lui tienne compagnie.

Elle détourna finalement son regard, alla prendre un châle déposé sur une chaise, et sortit de la pièce. Je devais partir le soir même, puisque ma chambre était censée être disponible. Je partis donc avec toutes mes affaires. Elle me récupéra à une sortie de RER. Elle me regarda sévèrement: Je pâlis alors, et elle me contempla avec un air satisfait: Tremblant, je ne pu me résoudre à la première solution, et je la relançais: Elle afficha alors un large sourire, triomphante: Une fois lavés, je commençais le massage.

Elle entra sa main sous mon jean et mon caleçon, pour caresser directement sur la peau. Mais bon, maintenant que je suis relaxée, il est temps que je voie ta bite, non? Elle me fit me lever, et elle porta immédiatement sa main à mon entre-jambe. En parlant elle déboutonnait mon pantalon. Elle envoya valser mes affaires, et je me retrouvais, pour la deuxième fois de la journée à poil devant elle.

Elle me fit encore pivoter, et attrapa mon sexe: Elle doit faire 20 cm, non? Elle entreprit alors de me branler, lentement. Ca parle beaucoup, ça fait le malin, mais ça tient pas la route quand il faut.

Le repas fut vite expédié. Lorsque je la retrouvais, elle était allongée sur le divan, en chemise de nuit. Elle me caressait doucement la tête. Je devinais son entre-jambe, même si je ne pouvais voir sa chatte. Cela eut néanmoins pour effet de me faire bander. Eh bien regardes, je te la montre. Je remontais vers son sexe, et mis ma bouche dessus. Ce premier contact ne fut pas particulièrement agréable, car son odeur était plutôt forte. Je continuais ainsi pendant un petit bout de temps, mais elle ne jouis pas.

Va falloir apprendre à bien te servir de ta langue! Je ne me fis pas prier. Nous restâmes silencieux quelques secondes. Puis elle me fit: Allez, bouge de là, va jeter la capote et revient vite, on remet ça!