chien de sexe histoire sexe

Jeux de sex sexe collégial

Elle baissa sa petite culotte pour mieux se caresser, et sentit que son sexe commençait à mouiller. Plus loin elle vit le pénis du chien, aussi rouge que celui de son chien à elle, mais encore plus gros! Puis les photos montraient la fille qui approche sa bouche de ce pénis rouge, et puis qui le lèche et le suce. Erika prit le gode et fit comme la fille faisait sur les photos.

Elle lèche le bout pointu, puis lécha tout le gode, comme une sucette, et puis elle le mit en bouche. Sur la photo suivante, la fille était à quatre pattes et une main introduisait le sexe gonflé du chien dans son vagin. Erika se mit à quatre pattes sur son lit et guida le gode vers son sexe.

Le petit bout pointu y entra sans mal. Erika se donna de petites sensations ainsi, jouant du bout du gode sur son vagin trempé. Mais elle sentait que son corps en voulait plus. Elle introduisit le gode plus profondément en elle. Au début quelque chose résista, mais elle poussa plus fort. Puis elle joua avec le gode, le faisant aller et venir, puis tourner, puis de nouveau aller et venir en elle, cherchant les bonnes sensations.

Il courut vers elle, et lui fit une fête. Erika se retrouva assise, son chien devant elle. Elle avait encore les images du magazine lu la veille en tête. Elle se coucha par terre, sa tête sous le ventre du chien. Finalement, elle trouvait ce sexe rouge très beau.

Et celui de son chien était plus doux et plus chaud. Timidement, elle approcha sa tête du sexe du chien. Il était si doux. Elle ferma les yeux, sa langue sortit doucement de ses lèvres et se posa sur le sexe du chien. La sensation était tellement douce. Sa langue attira le pénis vers sa bouche. Elle sentit son propre sexe se contracter, et sa main se glissa sous sa jupe, dans sa petite culotte pour se caresser. Erika prenait un plaisir fou à sucer son chien, et à se caresser en même temps.

Elle eut rapidement un orgasme. Puis elle sentit le sexe du chien un peu se rétracter et il éjacula dans sa bouche. Le sperme avait ce goût de fer, légèrement salé. Erika aimait le goût de ce sperme. Toussant, elle se remit sur ses genoux, et recracha un peu de sperme.

Elle mit ses mains à terre et, à quatre pattes, put recommencer à respirer normalement. Sentir ce sexe dans sa bouche, le goûter, sentir le contentement de son ami.

Toujours à quatre pattes, reprenant son souffle, elle avait oublié son chien. Elle sentit les pattes avant de son chien se poser sur ses épaules, et le ventre chaud de son chien contre son dos.

Elle sentit alors le pénis tiède et surtout humide du chien taper contre ses fesses, puis contre ses lèvres intimes. Elle en éprouva un plaisir fou!

Erika gémissait de plaisir. Le pénis rouge de son chien allait et venait de plus en plus vite en elle, et elle mouillait de plus en plus. Avec sa mouille, et les mouvements du chien, tout le sexe entra en elle, la boule à la base y compris. Erika cria, un peu de douleur, beaucoup de surprise. Les sensations de son vagin remplit par ce sexe chaud lui donna un orgasme, et son plaisir alla encore en augmentant. Erika cria encore, mais de plaisir cette fois.

Son chien la besogna pendant plus de vingt minutes, et Erika connut quatre orgasmes successifs. Finalement, le chien grogna, son sexe se fit plus rapide, plus profond, et il éjacula. Le sperme abondant du chien se mélangea avec sa mouille, et lorsque le chien sut enfin se retirer, le mélange coula hors du sexe de la jeune fille, dégoulinant le long de ces jambes.

Pantelante, Erika se coucha à terre. Quel plaisir, quel bonheur! A partir de ce jour, Erika vint tous les soirs voir son chien, et explorait avec lui toutes les facettes du plaisir, le suçant boire le sperme de son chien était un de ses plaisirs préférés! Petit à petit ses parents observèrent un changement chez elle, ils la trouvèrent mieux, plus heureuse, plus épanouie. Elle attendit un peu, légèrement inquiète, puis entendit au loin son aboiement, ce qui la rassura.

Son chien arriva, mais pas seul. Elle adorait le goût du sperme de son chien. Elle sentait son propre sexe se crisper, mouiller, odorer. Cela électrisa son plaisir, et elle suça son chien de plus belle. Dans la position où ils étaient, son chien ne savait pas atteindre son sexe avec sa langue!

Elle tourna la tête et vit que le second chien était revenu, attiré par son odeur femelle. Elle aurait pu le chasser, mais cette langue râpeuse sur son clito et son sexe. Elle sentit quelque chose de raide de mouillé et de tiède buter contre son sexe, puis revenir se nicher entre ses lèvres intimes, et au troisième coup de boutoir le sexe du second chien la pénétra.

Elle gémit de plaisir. Le sexe de ce chien était légèrement plus gros que celui de son chien. Ce plus gros sexe lui donna encore plus de plaisir, et elle reprit le sexe de son chien en bouche, le suçant tout en gémissant de plaisir. Elle le suçait de plus en plus rapidement, au fur et à mesure que la cadence des va-et-vient du chien qui lui défonçait le sexe accélérait. Erika, prenait son pied! Elle sentit un orgasme arriver, et son chien éjacula en même temps dans sa bouche.

Les jours suivants, le second chien se joignit de temps en temps à Erika et son chien. Elle était occupée à sucer son chien avec gourmandise lorsque le second arriva. Elle arrêta sa fellation et fit coucher le second chien sur le sol, sur le dos.

Tous les deux dans la voiture lors du retour O a passé sa main sur le haut de la cuisse de L et elle n'a rien dit comme surprise, puis il a remonté pour finir avec 1 doigt dans son minou, il la fait jouir très rapidement avec uniquement son doigt très long et fin.

O lui a donné un baiser puis il l'a déposé devant la porte de la maison. Une fois rentrée dans la maison elle s'est mise nue et est venue de suite se jeter Sur mon sexe pour me faire une fellation, elle m'a sorti de mon sommeil, et M'a raconté son aventure, cela l'avait mise dans un état que je connaissais pas Elle m'a demandé de lui lécher son minou plein de mouille et de jouissance Puis elle est venu s'empaler sur mon sexe pour jouir encore deux fois très rapidement Je l'avais jamais vue comme ça.

Les jours suivants elle passait des heures au téléphone avec O Quelques jours plus tard O est venus manger à la maison suite à la demande de ma Femme. Elle ma demandé de préparer le repas et de bien accueillir son invité. Et que je devais passer la soirée à suivre tous ces ordres et de lui obéir toute la soirée sans dire un mot. Le service et le repas finit, elle m' ordonne de ranger la cuisine et de faire la vaisselle, puis elle est partie avec O dans le salon. Elle m'a appellé pour leur servir un café.

Elle avait une tenue très sexy et ne portait pas de culotte et était assise prés de O. Après avoir bu le café, L m'a rejoint dans la cuisine et s'est aperçue que je bandais comme un fou. Elle m'emmena dans la salle de bain me deshabilla et mis un collier au coup avec Une chaîne et m'attacha aux robinets de la baignoire et m'a ordonné de prendre Mon bain comme ça. Et elle est redescendue avec O. Après 45 mn elle est revenue me voire, me fit un baisé et m'ordonna de m'allonger Sur le dos a même le sol, elle releva sa jupe et me présenta son minou pour venir Le poser sur ma bouche et m'a demandé de la lécher, son minou était plein de sperme, j'ai tout engloutit dans ma bouche et j'ai tout avaler et tout nettoyer.

Mais de suite après elle m'a dit qui fallait lui nettoyer l'anus et son anus était Plein de sperme lui aussi elle avait été sodomisée pour la première fois Je me suis masturbé pendant ce nettoyage et je ne devais pas jouir.

Quelques minutes après elle m'a donné son champagne à boire et inondé tout le corps et m'a demandé de nettoyer la salle de bain et de me replonger dans le bain. Elle m'a traité de chien soumis, de soubrette, d'esclave Elle m'a demandé veux-tu être mon chien soumis J'ai répondu oui Tu m'appelleras maîtresse a partir de maintenant et tu seras mon chien Mais tu seras aussi le chien de maître O Est tu toujours d'accord Oui maîtresse Tu nous serviras chaque fois que nous serons ensemble Nous ferons ce que l'on veut de toi et nous te punirons si tu nous desobéis Oui Maîtresse Elle m'ordonna de me mettre à quatre pattes dans la salle de bain Et sortie une bombe de crème épilatoire du placard la secoua et me mis de la Crème sur mes fesses, anus, les testicules, le sexe et le haut des cuisses.

Je devais attendre 1 quart heure avant de me replonger dans le bain pour faire Disparaître tous ces poils Je veux un cul parfait me dit-elle Puis elle repartit rejoindre son amant dans le salon 30 mn plus tard ma maîtresse est venue me chercher pour m'emmener avec la chaîne et mon collier me présenter à mon maître O Elle me demande de m'agenouiller.


chien de sexe histoire sexe

Couchée sur son lit, Erika feuilleta la revue. Elle baissa sa petite culotte pour mieux se caresser, et sentit que son sexe commençait à mouiller. Plus loin elle vit le pénis du chien, aussi rouge que celui de son chien à elle, mais encore plus gros!

Puis les photos montraient la fille qui approche sa bouche de ce pénis rouge, et puis qui le lèche et le suce. Erika prit le gode et fit comme la fille faisait sur les photos. Elle lèche le bout pointu, puis lécha tout le gode, comme une sucette, et puis elle le mit en bouche. Sur la photo suivante, la fille était à quatre pattes et une main introduisait le sexe gonflé du chien dans son vagin.

Erika se mit à quatre pattes sur son lit et guida le gode vers son sexe. Le petit bout pointu y entra sans mal. Erika se donna de petites sensations ainsi, jouant du bout du gode sur son vagin trempé. Mais elle sentait que son corps en voulait plus. Elle introduisit le gode plus profondément en elle.

Au début quelque chose résista, mais elle poussa plus fort. Puis elle joua avec le gode, le faisant aller et venir, puis tourner, puis de nouveau aller et venir en elle, cherchant les bonnes sensations. Il courut vers elle, et lui fit une fête. Erika se retrouva assise, son chien devant elle. Elle avait encore les images du magazine lu la veille en tête.

Elle se coucha par terre, sa tête sous le ventre du chien. Finalement, elle trouvait ce sexe rouge très beau. Et celui de son chien était plus doux et plus chaud. Timidement, elle approcha sa tête du sexe du chien. Il était si doux.

Elle ferma les yeux, sa langue sortit doucement de ses lèvres et se posa sur le sexe du chien. La sensation était tellement douce. Sa langue attira le pénis vers sa bouche. Elle sentit son propre sexe se contracter, et sa main se glissa sous sa jupe, dans sa petite culotte pour se caresser. Erika prenait un plaisir fou à sucer son chien, et à se caresser en même temps. Elle eut rapidement un orgasme. Puis elle sentit le sexe du chien un peu se rétracter et il éjacula dans sa bouche.

Le sperme avait ce goût de fer, légèrement salé. Erika aimait le goût de ce sperme. Toussant, elle se remit sur ses genoux, et recracha un peu de sperme. Elle mit ses mains à terre et, à quatre pattes, put recommencer à respirer normalement. Sentir ce sexe dans sa bouche, le goûter, sentir le contentement de son ami.

Toujours à quatre pattes, reprenant son souffle, elle avait oublié son chien. Elle sentit les pattes avant de son chien se poser sur ses épaules, et le ventre chaud de son chien contre son dos. Elle sentit alors le pénis tiède et surtout humide du chien taper contre ses fesses, puis contre ses lèvres intimes.

Elle en éprouva un plaisir fou! Erika gémissait de plaisir. Le pénis rouge de son chien allait et venait de plus en plus vite en elle, et elle mouillait de plus en plus. Avec sa mouille, et les mouvements du chien, tout le sexe entra en elle, la boule à la base y compris. Erika cria, un peu de douleur, beaucoup de surprise. Les sensations de son vagin remplit par ce sexe chaud lui donna un orgasme, et son plaisir alla encore en augmentant.

Erika cria encore, mais de plaisir cette fois. Son chien la besogna pendant plus de vingt minutes, et Erika connut quatre orgasmes successifs. Finalement, le chien grogna, son sexe se fit plus rapide, plus profond, et il éjacula. Le sperme abondant du chien se mélangea avec sa mouille, et lorsque le chien sut enfin se retirer, le mélange coula hors du sexe de la jeune fille, dégoulinant le long de ces jambes. Pantelante, Erika se coucha à terre.

Quel plaisir, quel bonheur! A partir de ce jour, Erika vint tous les soirs voir son chien, et explorait avec lui toutes les facettes du plaisir, le suçant boire le sperme de son chien était un de ses plaisirs préférés! Petit à petit ses parents observèrent un changement chez elle, ils la trouvèrent mieux, plus heureuse, plus épanouie.

Elle attendit un peu, légèrement inquiète, puis entendit au loin son aboiement, ce qui la rassura. Son chien arriva, mais pas seul.

Elle adorait le goût du sperme de son chien. Elle sentait son propre sexe se crisper, mouiller, odorer. Cela électrisa son plaisir, et elle suça son chien de plus belle. Dans la position où ils étaient, son chien ne savait pas atteindre son sexe avec sa langue! Elle tourna la tête et vit que le second chien était revenu, attiré par son odeur femelle. Elle aurait pu le chasser, mais cette langue râpeuse sur son clito et son sexe.

Elle sentit quelque chose de raide de mouillé et de tiède buter contre son sexe, puis revenir se nicher entre ses lèvres intimes, et au troisième coup de boutoir le sexe du second chien la pénétra. Elle gémit de plaisir.

Le sexe de ce chien était légèrement plus gros que celui de son chien. Ce plus gros sexe lui donna encore plus de plaisir, et elle reprit le sexe de son chien en bouche, le suçant tout en gémissant de plaisir. Elle le suçait de plus en plus rapidement, au fur et à mesure que la cadence des va-et-vient du chien qui lui défonçait le sexe accélérait. Erika, prenait son pied! Elle sentit un orgasme arriver, et son chien éjacula en même temps dans sa bouche. Les jours suivants, le second chien se joignit de temps en temps à Erika et son chien.

Elle était occupée à sucer son chien avec gourmandise lorsque le second arriva. Elle gémit de plus en plus. Je crois être tombé sur une perle rare: Quand elle jouit je la lève pour la déshabiller: Je lui prends les seins et les caresse, les embrasses.

Elle ferme les yeux. Je le fait et quand j'arrive à mon slip elle me demande de me retourner. Je le fais et quand je suis nu elle me demande de me montrer: Elle la regarde avec intérêt et par surprise la prend dans la bouche: J'ai rarement été sucé comme ça: Je lui tiens la tête pour qu'elle ne parte pas. Je suis sur le point de jouir. Je ne peux plus me retenir et je jouis. Elle prend toute ma giclée dans la bouche et y reste jusqu'à la dernière goutte. J'ai bien jouis et je le lui dit: Je la mène dans la chambre où nous nous couchons.

D'abord je la prends dans les bras pour recommencer à l'embrasser. Notre baiser dure, dure longtemps. Je lui reprends un sein dans la bouche et une main va s'égarer vers son sexe. La sienne aussi prend possession de ma pine et commence à la branler gentiment.

Elle ne va pas vite et semble plutôt que de la caresser. Elle arrive à me faire bander encore. Je la retourne sur le ventre et lui fait écarter les fesses. Sans discussion aucune elle ouvre ses fesses avec ses mains, dirige ma queue vers son cul et me dit: Je lui crache sur le petit trou et je commence à la sodomiser lentement: Je la lime et elle répond à mes mouvements: Elle en jouit beaucoup et à chaque fois me le dit tout haut.

Je bande toujours quand elle me demande de la baiser pour de bon dans le con. Je ne peux m'empêcher d'y poser ma langue et lui lécher le clitoris. Elle relève ma tête et insiste: Elle ne me guide pas: Ses jambes viennent se lover sur mes reins. Nous limons longtemps, jusqu'à ce que je jouisse.

Je lâche mon sperme dans son con. Elle a jouit plusieurs fois. Elle se lève et se rhabille lentement. Je me demande ce qui se passe: Je me demande si elle va réellement revenir. Elle revient un moment plus tard: Elle enlève simplement sa jupe: Par contre elle emmène avec elle son amant: Je bande rien que de penser à lui faire les deux choses en même temps.

Elle vient se coucher sur moi, se met elle même ma queue dans son con et me demande de la sodomiser. Cette fois après avoir tant joui je ne peux que tenir le coup. Elle recommence à gémir de plus en plus fort et jouit plusieurs fois à la suite jusqu'au moment où elle pousse un grand cri: Cet orgasme me fait jouir à mon tour.







Gonadique deux sexes sexe x

  • Allez salut, à la revoyure! Le temps de reprendre mes esprits, je sursautai, la sonnette de la porte venait de retentir. D, je ne l'avais jamais vu jusque-là
  • Par contre elle emmène avec elle son amant: Dans la zone rouge.
  • 820
  • ROBINET DE SEXE SEXE NL
  • Elle commença à jouer avec son chien se pliant les genoux pour descendre flatter son animal, en ce geste elle écarta ses jambes, elle me regarda et moi je contemplais son entre jambe, je voyais ses lèvres roses et son petit minou rasé au dessus de son vagin, mon excitation était au maximum, je la regardais se dévoiler et elle me regardait pour être sûr que je la regarde. La boule de poil couina doucement.

Sex a la plage sexe blog


chien de sexe histoire sexe